Bet omp bet er sinema e Lannuon. Sellet oa bet ouzh un nebeut tresadennoù bev en brezhoneg: «Ernest ha Célestine hag «Ar briñsez hag an eostig». Heuliet oa bet gant ur redadedig hag ur pik nik. Plijus oa an devezh!

Nous sommes allés au cinéma pour assister à une projection de dessins animés  «Ernest et Célestine et le «La princesse et le rossignol». Ensuite, nous avons participé à la Redadedig (petite Redadeg) et mangé le pique nique. Cet évènement s’est achevé par le chant collectif que nous avions préparé avec Katell, »Kanomp uhel vit ar Redadeg ».